FOOTBALL CLUB
DE
BEAUPUY-CASTELNAU






 





Mercredi 30 avril
Championnat 11ème journée
FC MONBAHUS/CASTILLONNES 0 FC BEAUPUY 3


Notre équipe recevait donc Castillonès/Montbahus pour ce match en retard, à 14. Voir la compo.

Nous avions la chance de compter parmi nous Arthur et surtout Miguel, mais aussi Nico Bisson, de retour en réserve pour nous apporter son expérience.
Nous attaquons ce match sérieux et appliqué. Déjà vainqueurs à l'aller, nous avions l'intention par ailleurs de laver l'affront de l'humiliation subit face à Casteljaloux. Les 1ères occasions sont pour nous. 1 bon coup franc pour Guillaume, 1 autre pour Miguel mais aucun ne trouve le cadre. A plusieurs reprises, sur son aile, Guillaume s'échappe et frappe mais ne cadre toujours pas, parfois de peu au-dessus. Micka reçois 1 ou 2 bons ballons dans la profondeur mais ne peu ajuster ses frappes. Sylvain hérite aussi de bons ballons sur son aile, remisant une fois sur Micka, encore sans réussite. A la suite d'une touche d'Anthony, Micka récupère sur le côté droit et remet sur Sylvain. Ce dernier se présente seul face au gardien et d'un plat du pied le contourne et trouve le poteau! Sylvain poursuit son action et le ballon lui revient sur le pied gauche face au but vide mais, trahis par un rebond, ne peux ajuster sa reprise...dommage. A la mi-temps, le score est de 0 à 0 mais on aurait largement mérité de mener. Castillonnes procède par contre mais est rarement dangereux.
A la reprise, Arthur et Miguel sortent un peu pour souffler en vue des matches du week end. Nico Bisson et Ayoub les remplacent. Notre équipe maitrise toujours son sujet mais nos adversaires profitent de nos moindres erreurs pour placer des contres dangereux et quelques frappes heureusement non cadrées. Puis Kévin remplace Gaby. Peu après Anthony part sur le côté gauche et transperce la défense adverse. Sa frappe bien placée est repoussée par le gardien, Kévin a bien suivi, Beaupuy mène 1 à 0. Sur une nouvelle percée un peu plus tard, Anthony rentre de nouveau dans la surface mais cette fois est stoppé illicitement. L'arbitre indique le point de pénalty. Guillaume en bon coach prend la responsabilité et le transforme. Beaupuy mène 2 à 0. Puis c'est au tour d'Ayoub de s'illustrer par plusieurs bonnes frappes mais sans trouver le cadre et Mickael s'échappe une nouvelle fois plein axe mais est repris avant de pouvoir frapper. Enfin à quelques minutes de la fin, ballon parfaitement glissé par Kévin entre les 2 défenseurs centraux pour Sylvain qui se présente seul face au gardien. Sa frappe décroisée ne lui laisse aucune chance. Beaupuy mène 3 à 0.
Ce sera le score final d'une belle victoire bien mérité!