Notre équipe de déplaçait donc à Saint Pardoux avec un bon effectif de 14 joueurs. Le Coach, Thierry Grima avait décidé de renouer avec son 3-5-2 qui avez eu beaucoup de succé par le passé. Voir la
compo.
Bonne entame de match des bélopodien et dès la 2ème minute, bon coup franc pour Beaupuy à environ 30 m dans l'axe. Tonton Susan place une lourde frappe la transversale et ressort malheureusement. Un de nos attaquant reprend de la tête mais c'est capté par le gardien. Beaupuy domine le début de match, et dès la 7ème minute Damien Pillon reçoit un bon ballon en profondeur et d'une frappe croisée place le ballon hors de portée du gardien adverse. Beaupuy mène logiquement 1 à 0. 2 minutes plus tard nouveau coup franc pour Beaupuy. Toujours Tonton Susan à la baguette mais il écrase trop sa frappe et le gardien peut sans saisir. 11e minute première occasion pour St Pardoux, sur corner venu de la droite, la tête de l'attaquant passe juste à côté. Au quart d'heure de jeu encore une occasion pour St Pardoux, une bonne frappe venue l'angle de la surface côté droit bien repoussée par Maxime. Le ballon est ensuite dégagé par Tonton Sargenton. 2 minutes plus tard, encore un bon coup franc pour St Pardou, sur le côté droit, mais notre défense se dégage bien. Au 19e minute, bon ballon pour Othman El Mekaoui côté gauche, ce dernier s'avance et frappe mais ne trouve pas le cadre. 25e minute, bon ballon pour Damien Pillon plein axe, ce dernier frappe et touche le poteau droit, mais Kader Ketrouci a bien suivi et pousse le ballon au fond des filets. Beaupuy mène 2 à 0. Dans la foulé Imad Moustagui déborde coté droit et centre en retrait sur Damien Pillon mais ce dernier ne trouve pas le cadre. C'est ensuite au tour de St Pardoux de se montrer dangereux, Tonton doit dégager de la tête, et c'est la transversale qui sauve Beaupuy. 29e minute de jeu, grosse occasion pour St Pardoux, un centre venu de la droite mais l'attaquant au second poteau frappe à côté heureusement pour nous. Dans la minute qui suit St Pardoux obtient un penalty, et réduit le score 1-2. 34e minute, bon coup franc pour Beaupuy, à environ 22, 10 23 m face au but adverse. Imad le frappe magnifiquement mais trouve malheureusement le poteau. Damien Pillon récupère et obtient un corner. Sur ce dernier, Tonton Susan vient placer sa tête, prolongée par Imad également de la tête dans le but. L'arbitre refuse ce but car Imad aurait en fait poussé le ballon de la main. Dans les arrets de jeu (49e) sur un lointain coup franc bien déposé, un des attaquants de St Pardoux prolonge d'une tête décroisée dans le petit filet de Maxime. Le but est validé malgré une faute sur un de nos défenseurs. Mi-temps 2 à 2.
51e minute, bon coup franc pour St Pardoux, bien repoussé par Maxime. Sur l'action suivante, ce dernier sauve encore notre camp et détourne corner. 54e minute, Miguel bien placé à 25 m environ, met une bonne frappe ne trouve pas le cadre. 73e minute, grosse occasion pour Beaupuy, Otham reçoit un bon ballon sur le côté droit, mais sa puissante frappe frôle la transversale. 2 minutes plus tard c'est Nicolas Fortas qui se trouve en bonne position à son tour, mais sa frappe passe à côté. 80e minute, corner pour Beaupuy. Nico Fortas place sa tête mais c'est au-dessus. 2 minutes plus tard, grosse occasion pour St Pardoux mais Maxime s'interpose bien heureusement. 86e minute, bon ballon récupéré par Yohan Metzer, ce dernier transmet dans l'axe à Othman El Mekaoui qui place une frappe puissante qui laisse aucune chance au gardien adverse et trouve la lucarne droite, cela fait 3 à 2 pour Beaupuy.
Ce sera le score final et une victoire arrachée et méritée pour notre équipe 1.
|