Notre équipe recevait Ste Bazeille pour un Derby et une revanche du dernier match de la saison dernière. Celui qui avait permis à Beaupuy de se maintenir. Notre équipe se présentait à 14 joueurs pour la 1ère fois de la saison. Voir la
compo.
Bonne entame de match des bélopodien et dès la 4ème minute, bon ballon plein axe dans la profondeur sur Damien Pillon qui se présente seul face au gardien est une frappe croisée place le ballon hors de portée de celui-ci. Beaupuy mène 1-0. notre équipe maîtrise ce début de match et à la 20e minute, Miguel donne un excellent ballon à Damienqui est irrégulièrement stoppé dans la surface, mais pas selon l'arbitre malheureusement. 37e minute, à la suite d'une touche pour Beaupuy, le ballon est récupéré par Nico Fortas qui adresse un centre parfait sur la tête de Damien Pillon dépose parfaitement le ballon dans la lucarne proposée. Beaupuy mène déjà 2-0. 40e minute, sur un nouveau ballon en profondeur que Damien Pillon et tout près de récupérer, le gardien parvient à dégager. Bruno récupère mais sa frappe ne trouve pas le cadre. deux minutes plus tard, encore un très bon ballon pour Damien Pillonet un face à face avec le gardien mais cette fois Damien rate le cadre de peu. 43e minute, encore une occasion pour Beaupuy, cette fois c'est Miguel qui s'essaye malheureusement il dévisse sa frappe. À la 45e minute, Bazeilles obtient sa première occasion à la suite d'un coup franc. Mais la frappe de l'attaquant Bazeillais, contrée par un de nos défenseurs, et facilement capté par Maxime. Beaupuy mène à la mi-temps 2-0. c'est logique et mérité.
47e minute, première occasion de cette deuxième mi-temps, elle est pour Beaupuy. Imad s'échappe sur le côté gauche et centre sur la tête Damien Pillon mais c'est au-dessus. Une minute plus tard, bon ballon pour Miguel qui déclenche une très bonne frappe enroulée, légèrement dévié par le gardien sur sa transversale, dommage… 52e minute coup franc à 60 m du but frappé par Tonton Susan sur le côté droit pour Damien Pillon, ce dernier déborde et centre, le gardien est trop court, au deuxième poteau Abdou hamama surgit et pousse le ballon au fond des filets. Cela fait 3-0 pour Beaupuy. 61e minute, bon ballon Nico sur Bruno qui décale parfaitement de la droite Imad. ce dernier se présente seul face au gardien de et places un extérieur du pied gauche imparable dans le petit filet opposé. Cela fait maintenant 4 à 0. 7 nouvelle occasion pour Beaupuy, ballon pour Imad côté droit, sa frappe est repoussée par le gardien, Miguel qui a suivi frappe à son tour mais trop croisée. 85e minute occasion pour Bazeilles, mais la frappe croisée de l'attaquant frôle le poteau droit de Maxime. 87e minute, superbe ballon de Nico Fortas sur Anthony carpasio côté droit. Ce ,ernier se présente seul face au gardien adverse frappe une première fois, le gardien repousse, puis une deuxième encore repoussée par le portier adverse, avant que Damien Pillon ne pousse le ballon au fond des filets. Beaupuy mène 5-0.
Ce sera donc le score final
d'une rencontre archidominé par Beaupuy, qui remporte donc une victoire amplement méritée.
|