FOOTBALL CLUB
DE
BEAUPUY-CASTELNAU





 






Dimanche 28 octobre 15h
Coupe G. Parade 3ème tour
ST PARDOUX DU BREUIL FC BEAUPUY


Le début de match est équilibré avec quelques situations de part et d'autre sur coup franc notamment. Plus réaliste, Saint Pardoux ouvre rapidement le score. Mais Beaupuy réagit bien avec quelques actions intéressantes notamment sur coup franc ou corner. Finalement, notre équipe égalise logiquement par Damien Pillon, qui d'une frappe de 25 mètres du pied gauche lobe le gardien adverse (30ème). 1-1. Beaupuy poursuit sa domination, même réduit à dix par la suite pour 10 minutes (sur carton Blanc). Mais le réalisme de St Pardoux frappe encore, cruellement, à la 45ème minute sur un coup franc. La frappe du joueur local, aidé probablement par un vent favorable, termine sa course dans la lucarne. Mi-temps:1-2
En 2ème mi-temps Notre équipe repart à l'attaque mais se refait contrer: A la 52ème minute, un attaquant adverse subtilise un ballon dans l'axe de notre défense et ne laisse aucune chance à Jordan. 1-3. Beaupuy ne se décourage pas et continu d'attaquer, d'autant plus que St Pardoux est à son tour réduit à dix pour 10 minutes. Mais sur un bon ballon en profondeur, un attaquant adverse parti à la limite du hors-jeu crucifie Jordan (59ème). 1-4. N'ayant plus rien à perdre, Beaupuy prend tous les risques et Larry se porte à l'attaque, cédant son poste à Dimitri. Rapidement c'est la pagaille dans la défense adverse. Larry obtient un coup franc à 20 mètres. Damien Pillon le frappe bien, le gardien le repousse tant bien que mal, repris par un de nos attaquants....poteau! le destin s'acharne. Mais ce n'est que partie remise: Larry récupère un ballon qui trainait dans la surface adverse et fusille le gardien(68ème). 2-4. Dans la minute qui suit, Damien Pillon déborde et centre, Julien Valette est à la réception au 2ème poteau et marque (69ème). 3-4. Dès lors, notre équipe, relancée, domine la fin de rencontre. La fin du match devient tendue et les fautes adverses s'accumulent ainsi que les cartons. St Pardoux se créé une ultime occasion en contre mais le ciseau retourné est sorti d'une magnifique claquette par Jordan. A nouveau à 11 contre dix pendant 10 minutes, Beaupuy continu de dominer. Damien Bonnal drible 2 adversaires coté gauche avant de se faire sécher. Sur le coup franc, une déviation bélopodienne termine sa course sur le poteau...et de 2! Dans une ultime attaque ou l'on sent que la tension monte, un de nos joueurs s'écroule dans la surface, le penalty semble évident...mais pas pour l'arbitre malheureusement. Ce dernier siffle presque aussitôt la fin du match alors que le temps réglementaire se termine à peine et qu'il y avait eu pas mal d'arrêts de jeu.
Beaucoup de regrets donc pour notre équipe qui s'incline 3-4 lors d'une rencontre qui pour nous aurait mérité un meilleur sort!